Les Trophées Chef d’entreprise

Trophée Or Chef d' Entreprise pour Opsine

Opsine remporte l’or aux Trophées Chef d’Entreprise 2012

Ce trophée a récompensé les opticiens lunetiers OPSINE dont la tactique de communication et l’approche marketing ont remporté de brillants résultats.
C’est un jury composé de professionnels, de représentants des associations partenaires et de la rédaction du Magazine Chef d’Entreprise qui a choisit Opsine.

L’or est attribué à Opsine 

Les Centres de Santé Visuelle Opsine, pour la santé des yeux, ont distribué 15 000 poivrons et 27 000 pommes. La consommation de ce légume et de ce fruit, stickés pour l’occasion aux couleurs de la marque, protège de certaines maladies oculaires.

L’enseigne OPSINE s’est également appuyée sur les restaurants, les bars et les brasseries de proximité qui ont reçu un kit pédagogique et un fruit ou légume à disposer dans leurs établissements. Un poivron ou une pomme ont ainsi trôné sur 24 000 tables !

Le jury

Amélie BLONDIN, Responsable Communication – TNT
Aline BUSCEMI, Directeur associé Miliboo, lauréate des Trophées 2011
Laurence CHEVALIER, Rédactrice de Telex Métier le magazine de l’APCMA (Assemblée Permanente des Chambres des Métiers et de l’Artisanat)
Fabrice CLAES, Directeur marketing – OKI
Florence DEPRET, Directrice général – Croissance Plus
Xavier DOMENACH, Membre du Bureau national CJD (Centre des Jeunes Dirigeants)
Jean-Charles DUPLAA, Vice-président en charge de la Communication – DCF (Dirigeants Commerciaux de France)
Yvette GODARD, Trésorière – FCE (Les Femmes Chefs d’Entreprise)
Carine GUICHETEAU, Rédactrice en chef – Chef d’Entreprise
Sydney KRISTIANSEN, Responsable Relations partenaires – Pacte PME
Christophe LEMAITRE, Chef de projet marketing – TOYOTA
Elisabeth ROCHAS, Directrice inter régionale IDF – Ubifrancce
Antonio RODRIGUEZ, PDG de Clever, représentant le Comité Richelieu