Nutrition

La Santé des Yeux passe aussi par l’assiette et les aliments que nous consommons!

Certains aliments peuvent réellement préserver votre santé visuelle.

Depuis sa création, Opsine a mis en œuvre plusieurs campagnes de sensibilisation sur l’importance de l’alimentation pour la santé des yeux. Très vite, ses conseils nutritionnels remportent un vif succès grâce à une stratégie marketing originale: distribution en street marketing de 84 000 fruits et légumes aux passants [ 57 000 poivrons + 27 000 pommes ] – distribution de smoothies permettant de lutter contre le vieillissement oculaire…

Le choix symbolique de la pomme et du poivron n’est pas innocent ! Car la consommation de ce légume et de ce fruit est excellente pour les yeux! Par exemple très riches en vitamine C, le poivron et la pomme préviennent les liaisons dues aux radicaux libres et protègent les cellules, empêchant certaines maladies oculaires.

Certaines études montrent que la consommation du poivron réduit les risques de cataracte. Ces explications pédagogiques sont données aux passants par les opticiens OSPINE en même temps que le fruit ou le légume. Dans nos Centres de Santé Visuelle, retrouvez toute notre gamme de compléments alimentaires dédiés à la santé de vos yeux ainsi que nos conseils nutritionnels qui permettent de contrer les 3 principales pathologies oculaires qui touchent les Français:

-le vieillissement oculaire

-la sécheresse oculaire

-la vision nocturne altérée

Mai 2013: Opsine distribue des Smoothies bons pour la vue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>